FOOT DIVERSIFIE

Les tarifs des licences

Cette année, la décision a été prise de créer une véritable identité club... les survetements sont donc compris dans le prix de la licence ...

TOURNOI DE PETANQUE

 

Sous un soleil de plomb et des temperatures caniculaires, l'ASF a organisé son tournoi de pétanque  où malgré ces conditions climatiques, 22 équipes s'etaient données rendez-vous pour ce tournoi somme toute sympathique et chaleureux !!!!!!

Merci à Sabrina et Xavier pour l'organisation et à Yohann Lesueur pour la fourniture des coupes !!!!

Nous vous donnons d'ores et deja rendez-vous l'année prochaine!!

La reprise chez les U18

La préparation athlétique concoctée par le nouveau coach des U18 Ludovic GREAUME...

Section sport adapté

Toutes les infos sur la section sport adapté

Label sport et Handicap

L'AS Fauville détient LE LABEL SPORT HANDICAP depuis la saison 2012/2013, le club possède deux partenariats très importants avec L'IMPRO de Bolbec, les usagers de cet établissement bénéficient chaque semaine de séances d'entrainement encadrées par des éducateurs de l'AS Fauville.

Le second partenariat est avec l'Association de Thiétreville, les jeunes de cette Association intègrent les séances club avec les licenciés de l'ASF. Ces jeunes sont internat la semaine à l'Association de Thiétreville mais peuvent poursuivre leur passion qui est le football grâce à ce partenariat. Certains d'entre eux encadrent certaines séances jeunes au sein de l'ASF et sont orientés vers les formations pour devenir entraineur ou animateur sportif.

Ce label de qualité concerne l’accueil des personnes en situation de handicap désirant pratiquer régulièrement une activité physique et sportive de compétition ou de loisir, et permettant de prendre en compte les besoins inscrits dans la loi du 11 février 2005.
 
Il permet d'identifier l’accessibilité des lieux de pratiques sportives ainsi que la qualité de l’encadrement pour les publics ayant besoin d’adaptation pour les déficiences (motrice, visuelle, auditive, mentale).

 

S'abonner à la newsletter :