ECOLE DE FOOTBALL

Recherche Joueurs, joueuses, Ă©ducateurs, Ă©ducatrices...

Nous sommes Ă  la recherche de joueurs, joueuses, Ă©ducateurs, Ă©ducatrices, afin de participer au projet ASF pour la sasion 2020-2021

RESTEZ CHEZ VOUS

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine. Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé et vos voyages sur la plateforme : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

La boutique du club

La nouvelle boutique du club ...pour plus de renseignement vous pouvez vous rapprocher de Anthony DUBOS...

 

La nouvelle charte des parents

Parce que nous avons aussi besoin de vous, nous avons créé une nouvelle charte des parents....

Présentation

Présentation de l'école de football de Fauville en caux

L’école de Football, c’est la première étape dans l’apprentissage du jeune footballeur. Débutant à 5 ans, Poussin à 9 ans et benjamin à 11 ans, le jeune footballeur doit s’épanouir dans la pratique de son sport favori. Pour lui permettre cet épanouissement, l’école de football de l'AS FAUVILLE répond au cahier des charges imposé par la FFF, c'est-à-dire que l’on y trouve :

• Une qualité dans l’accueil : Sécurité et Convivialité
• Des éducateurs diplômés par la FFF
• Des opérations diverses et variées (Goûters / Festi-Foot / Sorties / Tournois / etc..)

un travail programme et adapté

Mais l'école de Football, c'est aussi un projet club de 6 ans pendant lequel les enfants découvrent et apprennent les gestes de base du Football. A chaque catégorie correspond un travail programmé et adapté:
o U7 DEBUTANTS (FOOT à 4) Enfant âgé de 5 à 7 ans. A cet âge, les enfants découvrent le Football au travers d'exercices ludiques et adaptés.

o U9 PRE-POUSSINS (FOOT à 5) : Cette catégorie intermédiaire est la 1ère étape d'INITIATION. Des exercices techniques axés sur la répétition et des jeux d'entrainement leur permettant d'acquérir des notions tactiques permettent aux jeunes enfants de 8 à 10 ans d'acquérir les premiers gestes du Footballeur.

oU11 POUSSINS (FOOT à 8) :Cette catégorie correspond à la dernière étape de l'INITITATION. A l'issu de cette étape l'enfant âgé de 11 - 13 ans devra maîtriser l'ensemble des gestes de base du footballeur pour pouvoir poursuivre affiner ses qualités en préformation.

S'abonner ŕ la newsletter :