ECOLE DE FOOTBALL

Recherche Joueurs, joueuses, Ă©ducateurs, Ă©ducatrices...

Nous sommes Ă  la recherche de joueurs, joueuses, Ă©ducateurs, Ă©ducatrices, afin de participer au projet ASF pour la sasion 2020-2021

RESTEZ CHEZ VOUS

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine. Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé et vos voyages sur la plateforme : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

La boutique du club

La nouvelle boutique du club ...pour plus de renseignement vous pouvez vous rapprocher de Anthony DUBOS...

 

La nouvelle charte des parents

Parce que nous avons aussi besoin de vous, nous avons créé une nouvelle charte des parents....

La charte des parents

La charte des parents des joueurs

Les parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association. Aussi, nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L’Association Sportive Fauvillaise n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements mais aussi lors des matchs.

Votre rĂ´le

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements.
 
Avoir toujours à l’esprit que le football est un plaisir et un jeu (au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l’équipe adverse (permet de démontrer le respect que vous témoignez à l adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les Ă©ducateurs, les autres parents, et Ă  plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite (c’est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son Ă©quipe, mais laissez son Ă©ducateur diriger, "coacher"! Ayez le plus souvent, vis a vis de votre enfant, une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER!!!

S'abonner ŕ la newsletter :